Réclamation sur protection médicale
Assuré collectif
Annulation-Interruption de voyage / Bagages
Si vous êtes en voyage et avez besoin d’assistance médicale, veuillez contacter Tour+Med Assistance.
Pour chaque réclamation, que vous ayez déboursé des frais ou non, vous devez remplir la « Demande de règlement ». Veuillez ensuite nous faire parvenir le formulaire signé par la poste, à l’adresse indiquée sur la « Demande de règlement ». Nous vous suggérons d’utiliser un service de livraison avec un numéro de repérage.
Des pièces justificatives seront requises. Vous pouvez soumettre des copies en ligne, mais assurez-vous de conserver vos documents originaux au cas où ceux-ci vous seraient demandés.
N’hésitez pas à joindre le service des réclamations au 1-800-268-9633 pour toute question.
Formulaire
Pour une demande de règlement pour Bagage, veuillez appeler le service des réclamations au 1-800-268-9633 poste 4.
Questions fréquentes de voyageurs comme vous
De combien de temps est-ce que je dispose pour soumettre ma réclamation?
Vous avez 90 jours après votre retour au Canada pour soumettre vos demandes.
Le fournisseur n’a pas pu offrir le service et m’a offert un crédit. Que dois-je faire?
Comme indiqué dans votre police d’assurance, la couverture Annulation-Interruption de voyage agit à titre de deuxième payeur et vous ne pouvez être dédommagé plus d’une fois pour un même service. Si le fournisseur vous offre un crédit, il s’agit d’un dédommagement et vous ne pourrez présenter de réclamation pour ce même service.