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Assistance médicale d'urgence en voyage

Une équipe bilingue disponible 24 / 7
de partout dans le monde!

Témoignages

La qualité de notre service à la clientèle et en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d’appuyer nos clients avec empathie lors d’un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages.

N’hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

Nous nous joignons à tous ces beaux commentaires. Service rapide et prise en charge dès le premier appel. Merci à toute votre équipe : que du positif et très rassurant. Nos amis ont constaté tout le service qu’on a reçu. Merci!

L.A. et L.A. / QC (Avril 2022)

Nous sommes très reconnaissants que notre courtier en assurance voyage nous ait recommandé Tour+Med. L’achat d’assurance voyage est quelque chose que l’on fait en se disant qu’on n’en aura jamais besoin. Je peux vous assurer, à vous et tous vos clients potentiels, que quand vous vous trouvez loin de la maison et qu’une assistance médicale d’urgence est requise, Tour+Med sera votre meilleur ami. Ils sont présents à chaque moment. J’ai été très impressionné par les employés avec qui nous avons fait affaire chez Tour+Med. Ils démontrent beaucoup d’empathie, sont efficaces et leurs recommandations sont précises. Il était évident que Tour+Med est reconnu et respecté aux États-Unis. Nous avons été très bien accueillis, tant au bureau du médecin qu’à la clinique d’imagerie médicale, puis plus tard à l’urgence de l’hôpital. Toutes nos félicitations pour la grande coordination de votre département des réclamations et pour le professionnalisme de vos employés.

C.R.W. et A.W. / Grimsby, ON (Avril 2022)

Un traitement incroyable! Gentils, courtois, efficaces. Je sentais qu’ils travaillent tous dans le but de me fournir le meilleur résultat possible. Et de plus, leurs taux sont très compétitifs. Je vais certainement me réassurer chez eux et les recommanderai à mes amis.

S.A. / Salt Spring Island, C.-B. (Février 2022)

Ma femme a récemment eu la mésaventure de devoir être hospitalisée en Floride pendant une semaine, en raison de complications médicales sévères. Notre assureur, Tour+Med La Survivance, a été fabuleux en matière de service et attention à notre égard. Dès le premier contact, ils ont pris notre dossier en charge et nous ont offert de l’assistance de qualité. Ils étaient en contact constant avec nous pendant ces moments difficiles. Nous n’aurions pas pu demander mieux. Comble de bonheur : ils ont payé la facture! Bravo à cette compagnie, de la part de campeurs heureux.

B.B. et G.B. / Sudbury, ON (Février 2022)

Vous avez de beaucoup surpassé nos attentes! (…) Vous avez été compatissant et diligent (…) Vous avez démontré une grande humilité, humanité et bonté, des qualités exceptionnelles (…) Nous voulions aussi vous dire que les gens qui travaillent avec vous, lorsque nous faisons un appel d’urgence, font un travail phénoménal. Ils sont à l’écoute, attentif, aidant, rassurant, nous sentons vraiment qu’ils s’occupent de nous. Bravo et dites-leur merci pour nous.

L.M. et S.L. / Venise-en-Québec, QC (Février 2022)

Je suis très satisfaite de Tour+Med et vous recommanderai à mes amis. (Employée du département des réclamations) est un ange!

M.D. / Kelowna, C.-B. (Janvier 2022)

J’aimerais simplement dire à quel point je suis satisfait du service offert par Tour+Med. Je me suis cassé un poignet en Floride et la compagnie d’assurance s’est occupé de tout, de A à Z. J’ai reçu des soins d’urgence et ensuite un rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste le lendemain. La compagnie d’assurance s’est occupé de tout; je n’avais rien à faire. On m’a même appelé ensuite pour prendre de mes nouvelles. Je recommanderai vivement Tour+Med à tous mes amis!

R.B. / Richmond Hill, ON (Janvier 2022)

Merci d’avoir réglé ma réclamation si rapidement. Il est très agréable de voir que le processus peut être simple!

L.O. / Nanaimo, C.-B. (Janvier 2022)

Merci pour la mise à jour et merci pour toute l’aide que vous m’avez apportée après ma blessure au genou. C’était facile d’obtenir l’aide dont j’avais besoin. J’ai complètement récupéré et je fais beaucoup plus attention quand je marche. Merci encore!

T.B. / Sherwood Park, AB (Décembre 2021) 

Faisant suite à ma réclamation en mars 2021, madame (employée du service des réclamations) a pris mon dossier en main avec un professionnalisme et un dévouement remarquables. Elle fut exceptionnellement efficace, au courant, attentionnée et honnête. Tour+Med est chanceux d’avoir cette employée dans son équipe. Quand viendra le temps de reprendre nos assurances avec Tour+Med, ce sera en grande partie à cause de cette gentille dame efficace!

R.N. / Saint-Sauveur, QC (Juillet 2021)

Nous avons acheté une protection Tour+Med pour nous couvrir pendant notre séjour en Floride l’hiver dernier. Nous voulions une protection pour la COVID-19. Notre assureur habituel l’offrait, mais seulement jusqu’à 200 000$. Nous étions très à l’aise avec la protection de 5 000 000$ offerte par Tour+Med. Pendant que nous étions en Floride, mon mari a dû se rendre à l’urgence de l’hôpital. J’ai appelé l’assistance d’urgence avant, comme spécifié dans la police. Ils ont été sympathiques et d’une aide précieuse. Ils ont rappelé le lendemain pour prendre des nouvelles de mon mari. J’ai répondu qu’il devait voir un spécialiste au cours des prochains jours et on m’a confirmé que ce serait couvert aussi. J’ai reçu plusieurs appels de suivis après cela et j’ai toujours senti que le bien-être de mon mari était important pour les employés de Tour+Med et qu’ils faisaient tout en leur pouvoir pour nous faciliter les choses auprès des divers médecins rencontrés – en préautorisant les paiements auprès d’eux, notamment. Une fois la situation rétablie, nous avons décidé de rester en Floride pour un mois supplémentaire. J’ai appelé Tour+Med pour voir s’il était possible de prolonger notre couverture (et j’en doutais, étant donné la réclamation au dossier). La prolongation a été réglée en moins de 10 minutes et nous avons pu profiter du soleil pour un mois de plus. Merci! De retour à la maison, nous devions soumettre des factures pour des montants qui ne pouvaient pas être payés directement. Nous avons reçu un chèque de Tour+Med pour le remboursement complet. Nous n’avons que de bons mots pour Tour+Med. Ce fut agréable de faire affaire avec eux à-travers toute cette histoire. Nous n’hésitons pas à les recommander auprès de nos familles et amis. Ce sont les MEILLEURS!

A.C. et J.C. / Calgary, AB (Juin 2021)

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour avoir expédié notre demande de remboursement. (…) C’est donc avec un grand soulagement que nous avons reçu notre paiement final. (…) Vous nous avez enlevé un souci et un fardeau dont nous n’avions pas besoin en ce moment. (…) Vous démontrez de l’empathie et vous faites un travail exceptionnel. (Nous) apprécions grandement votre professionnalisme.

G.M. et S.E. / Laval, QC (Mai 2021)

Je dois dire que je suis particulièrement impressionnée par le service à la clientèle de Tour+Med depuis plusieurs années. Je veux également vous dire que je parle de vous à qui veut bien l’entendre… j’ai même fait une publication sur FB aujourd’hui pour vanter l’excellent service que j’ai reçu de Tour+Med.

L.L. / Port Albani, C-B (Avril 2021)

Je suis de retour à Red Deer en Alberta, en pleine forme. C’était un voyage agréable qui m’a permis de tout faire ce que j’avais à faire. Je voulais simplement vous remercier de m’avoir aidé avec ma police d’assurance. Je ne serais certainement pas partie sans la couverture d’assurance. Je suis très satisfait du service à la clientèle et de vos réponses rapides. Même si les choses se compliquent un peu dans ce coin-là, je devrai probablement y retourner en juin pour m’assurer que tout est en ordre et j’aurai probablement besoin de vos services à nouveau à ce moment.

R.S. / Red Deer, AB (Janvier 2021)