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Si je décide de recevoir le vaccin pour la COVID-19 ou une dose de rappel durant mon voyage, est-ce que les complications médicales reliées au vaccin seront couvertes? Et si je reçois la dose de rappel avant mon départ?

Selon ce qui est prévu par notre police, tout frais directement ou indirectement relié à un traitement électif et non urgent n’est habituellement pas couvert. Par contre, compte tenu de la pandémie, il pourrait être dans l’intérêt individuel et collectif d’être pleinement vacciné. Ainsi, si vous décidez de recevoir un vaccin reconnu contre la COVID-19 durant votre voyage et que vous avez acheté notre Avenant COVID-19, nous couvrirons exceptionnellement les complications. Si vous recevez la dose de rappel avant votre départ, nous couvrirons les complications qui pourraient survenir pendant votre voyage à condition d’avoir acheté l’Avenant COVID-19, d’avoir reçu le vaccin au moins 2 jours avant votre départ et de n’avoir eu aucune complication avant le départ. La couverture est sujette aux autres conditions et termes de votre police (exclusions, franchise et clause de stabilité, entre autres).

Les seuls vaccins reconnus par l’assureur sont ceux autorisés par Santé Canada ou la Food and Drug Administration (FDA).

Références :

Assistance médicale d'urgence en voyage

Une équipe bilingue disponible 24 / 7
de partout dans le monde!

E.U. et Canada :

1 844 820-6588

Ailleurs :

001 888 820-6588

Frais virés :

001 819 377-2241