Comment puis-je vérifier l’état de ma demande de règlement?
Veuillez appeler le service des réclamations au 1-800-268-9633. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00 (heures de l’Est).
J’attends un chèque de remboursement par courrier. Quand puis-je m’attendre à le recevoir?
Nous favoriserons le dépôt direct à votre compte bancaire lorsque possible. Nous vous contacterons pour obtenir les données bancaires requises pour le dépôt direct. Par mesure de sécurité, veuillez ÉVITER de fournir ces informations par courriel. En cas de poursuite de la grève à long terme, nous ferons le nécessaire pour que vos chèques soient […]
J’ai récemment envoyé un document par la poste. Sera-t-il quand même traité?
Si nous avons reçu votre document avant le début de la grève, il sera traité. Nous communiquerons avec vous pour obtenir les informations bancaires requises pour le paiement de votre réclamation, le cas échéant. Autrement, tel qu’indiqué sur le site internet de Postes Canada : « Il y aura des retards en raison de la […]
Quelles autres méthodes puis-je utiliser pour communiquer avec Tour+Med et La Survivance-Voyage?
Notre service des réclamations est disponible pour vous accompagner. Pour soumettre votre réclamation, nous vous invitons à : – Utiliser notre Portail de réclamation en ligne; – Nous transmettre vos documents par service de messagerie alternatif; – Débuter le processus de réclamation par courriel en écrivant à reclamation@tourmed.ca; – Appeler au service des réclamations pour […]
En cas de grève ou lock-out des services postaux, Tour+Med et La Survivance-Voyage seront-ils en mesure de continuer à envoyer et recevoir du courrier?
En cas de perturbation des services postaux, nous ne pourrons ni envoyer ni recevoir de courrier via Postes Canada. Nous vous invitons à utiliser nos autres moyens de communication pour rester en contact avec nous. De notre côté, nous nous engageons à faire suivre tout document prioritaire via un service de transport de courrier alternatif.