Assistance médicale d'urgence en voyage

Une équipe bilingue disponible 24 / 7
de partout dans le monde!

NOUVEAU: Stabilité de seulement 3 mois pour les 60-69 ans

Catégorie : Actualité Tour+Med  
Étiquettes :

Oui, vous avez bien lu!

Alors que d’autres assureurs demanderont jusqu’à 365 jours de stabilité aux personnes de 60 ans et plus afin qu’une condition de santé préexistante soit couverte, nous RÉDUISONS la période de stabilité requise pour la clientèle âgée de 60 à 69 ans, la faisant passer de 6 mois à 3 mois avant le départ.

Qu’est-ce que ça veut dire exactement?

Ce changement signifie que les personnes âgées de 3 mois à 69 ans n’auront besoin que de 3 mois de stabilité avant le départ pour que leurs conditions de santé préexistantes soient couvertes, et les personnes de 70 ans et plus auront besoin de 6 mois de stabilité.

Mais ce n’est pas tout…

Tout rajustement de médicament pour l’hypertension artérielle ou le diabète ne requiert que 2 mois de stabilité avant la date de départ.

(Voir l’exclusion #1 de la police pour plus de détails.)

Et si jamais ce n’était pas encore assez, n’hésitez pas à vous informer à propos de notre option Période de stabilité réduite. Vous n’aurez alors besoin que de 30 jours de stabilité avant le départ pour que la condition soit couverte, et ce, jusqu’à 5 000 000$. (Les autres assureurs offrant des périodes de stabilité réduites couvriront généralement les conditions jusqu’à 150 000$, peut-être 200 000$. C’est insuffisant!!!)