Réclamations
Si vous êtes en voyage et avez besoin d’assistance médicale, veuillez contacter Tour+Med Assistance.
C’est lors d’une situation d’urgence ou d’une réclamation que l’on prend pleinement conscience de l’importance d’une assurance voyage et de la qualité du service à la clientèle de l’assureur. Nous vous invitons à visiter la section Témoignages afin de constater l’appréciation de nos assurés.
N’hésitez pas à joindre le service des réclamations au 1-800-268-9633 pour toute question.
« Merci d'avoir réglé ma réclamation si rapidement. Il est très agréable de voir que le processus peut être simple! »
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Questions fréquentes de voyageurs comme vous
Pourquoi est-il nécessaire de remplir le formulaire de mon assurance maladie gouvernementale?
Votre police d’assurance voyage rembourse les frais admissibles qui excèdent toute indemnité que vous auriez droit de recevoir en vertu du régime gouvernemental d’assurance maladie de votre province. Pour vous éviter les démarches et délais, nous demanderons le remboursement mais avons besoin de votre consentement.
De combien de temps est-ce que je dispose pour envoyer mon formulaire de réclamation?
Vous avez 90 jours après votre retour au Canada pour nous le faire parvenir.