C’est précisément pour des raisons comme celles-ci qu’il est primordial de conserver vos cartes portefeuille sur vous en tout temps. Si votre état médical vous empêche de nous appeler, votre compagnon de voyage, un ami ou un membre du personnel médical aura accès aux numéros de téléphone et pourra nous contacter rapidement. Le service d’assistance doit toujours être appelé dès que possible; nous sommes là pour vous aider et vous diriger vers les services appropriés.
Voici quelques-uns des services que notre équipe expérimentée pourra vous offrir :
- vous aider à trouver un médecin, une clinique ou un hôpital;
- confirmer votre protection d’assurance à l’hôpital ou au médecin ;
- coordonner le plan de traitement médical d’urgence et informer votre famille ;
- garantir ou effectuer les paiements à l’hôpital ou au médecin, lorsque possible ;
- prendre les arrangements nécessaires pour le déplacement d’un membre de la famille à votre chevet lorsque les circonstances l’indiquent;
- prendre les arrangements nécessaires pour votre rapatriement dans votre province de résidence ;
- etc.