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Témoignages

La qualité de notre service à la clientèle et en cas de réclamation fait notre fierté. Nous nous efforçons non seulement d’appuyer nos clients avec empathie lors d’un événement éprouvant faisant suite à une urgence médicale, mais également de traiter toute demande de réclamation de façon équitable. À cet effet, voici quelques témoignages.

N’hésitez pas à nous écrire afin de nous donner vos commentaires.

Nous sommes clients Tour-Med depuis maintenant 7-8 ans.

Nous avons eu une réclamation coûteuse et je peux confirmer :

  1. Le service était EXCEPTIONNEL.
  2. La réponse et l'attention aux détails étaient IMPECCABLES.
  3. Les paiements des réclamations ont été faits RAPIDEMENT... SANS AUCUN SOUCI. ils ont payé et livré EXACTEMENT ce qu'ils avaient promis.
  4. En ce qui nous concerne, nous n'avons eu aucune augmentation de prime même après deux réclamations.
  5. Après ma sortie de l'hôpital, ils nous ont contactés pour savoir si tout allait bien et comment nous nous portions.

Ce n'est pas la compagnie la moins chère ni la plus chère, mais leurs services valent vraiment la peine.

D. Johnson / Page Facebook (Février 2024)

Nous avons envoyé nos documents de réclamations pour cancellation de voyage et avons été remboursés dans les 10 jours. Extraordinaire service je ferai encore affaire avec Tourmed.

S.J. / Trois-Rivières, QC (Janvier 2024)

J'ai malheureusement eu un accident de moto en Utah le 7 juillet dernier. J'étais grièvement blessé et j'ai été hospitalisé pendant une semaine.  J'ai reçu d'EXCELLENTS soins et on m'a ensuite rapatrié en Colombie-Britannique en ambulance aérienne avec deux aides-médicales. Je ne peux pas imaginer les coûts pour tout ceci, mais tout a été payé par Tour+Med ! Je leur ai ensuite envoyé les autres factures sur réception, qu'ils ont également payées sans problème. Je recommande Tour+Med SANS AUCUNE HÉSITATION ! Choisir Tour+Med m'a sauvé la vie... et ma pension de retraite ! Vous avez toute ma gratitude.

R.R. / Coquitlam, C.-B. (Novembre 2023)

Nous avons reçu la semaine dernière une lettre nous avisant que la facture était réglée pour le séjour de mon conjoint à l'hôpital en Floride. La raison de mon courriel, c'est pour vous dire MERCI pour l'excellent service. Un service professionnel, à partir du moment où nous avons été pris en charge. La première chose quand on avait un appel c'était pour nous demander comment nous allions ça fait du bien de voir qu'il y a encore des services humains. Nous ne ferons plus de longs séjours à l'étranger (en raison de notre âge et parce que ) l'expérience de cette année nous a un peu marqué, mais soyez assuré que nous n'hésiterons pas à vous référer.

M.J. et L.B. / Laval, QC (Septembre 2023)

J'ai reçu votre lettre datée du 4 juillet m'informant que Tour+Med avait payé mes factures de l'hôpital en Arizona à la suite de mon accident en avril. Je ne peux vous dire à quel point je suis soulagée de savoir que j'étais couverte! Je vous remercie grandement!

Pour vous donner un peu de contexte, nous étions un groupe de 12 personnes qui profitions des beautés du désert au sud de Florence (AZ), lorsque nous avons été attaqués par des abeilles africaines, aussi connues sous le nom d'abeilles tueuses. Tout le monde s'est fait piqué, mais je semblais être la pire. Pendant mon hospitalisation, on m'a informé qu'on m'avait retiré plus de 500 darts, principalement logés au niveau du thorax, du dos, du visage et du crâne. Les abeilles étaient dans mon nez, mes oreilles et ma bouche. J'ai dû être intubée puis évacuée par ambulance aérienne jusqu'au centre de trauma, où je suis restée pendant 5 jours.

Je suis très chanceuse d'avoir survécue à cet incident, et je crois sincèrement que la réponse rapide de votre équipe médicale y est pour beaucoup! Je suis très reconnaissante envers chaque personne impliquée dans mon rétablissement de cet horrible événement.

Lire notre article de blogue à propos de cette urgence médicale

W.L. / Saskatoon, SK (Août 2023)

Je profite de l'occasion pour vous remercier des décisions que vous avez prises à notre égard (en suggérant) de nous rendre à cet hôpital (en Floride). Le CHUM de Montréal, qui a poursuivi les traitements, m'a dit que si nous n'avions pas eu de suivi en Floride, ma femme serait décédée.

A.B. et J.-G.C. / La Minerve, QC (Juillet 2023)

J'ai eu recours à vos services d'assistance suite à une chute de vélo et un passage aux urgences d'un hôpital en Floride. Je tiens à vous remercier pour votre dévouement et votre efficacité tout au long de mon séjour à l'hôpital. Dès que mon épouse a téléphoné, la prise en charge a été immédiate. Vos services ont été constamment en contact avec l'hôpital et ont autorisé absolument tous les examens qui étaient nécessaires. Une personne nous a même téléphoné le lendemain pour prendre de mes nouvelles. Concernant le traitement de ma réclamation, il a été effectué dans les meilleurs délais. Je ne peux que remercier toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact. Beaucoup de gentillesse et beaucoup de professionnalisme. Merci pour tout et je ne manquerai pas de recommander votre compagnie chaque fois que j'en aurai l'occasion.

H.M. / Longueuil, QC (Juillet 2023)

Au mois de mars dernier, j’ai dû rencontrer un médecin et ensuite l’hôpital pour une chirurgie. Disons que j’étais très mal en point… Ça s'est passé à Fort Lauderdale, Floride! Le tout a été guidé et réglé par l’assurance voyage Tour-Med… Je tiens à souligner l’excellent,  pour pas dire l’extraordinaire service que j’ai reçu de leur part, de A à Z. Partout où j’ai dû passer pour des soins incluant mon séjour à l’hôpital, s’est très bien passé. Tour-Med répondait à mes appels téléphoniques sur le champ. Toujours avec de bons conseils en approuvant mes consultations.

Merci encore pour vos services.

J.D. / Sherbrooke, QC (Juillet 2023)

C'est avec beaucoup de gratitude que je vous transmet ce courriel de remerciements pour les soins que j'ai reçus et la bienveillance dont Tour+Med assurance voyage a fait preuve à mon égard.

Pendant une visite à la clinique médicale, on m'a dit que j'étais libre de quitter puisque ma compagnie d'assurance avait déjà envoyé la documentation et que tout était réglé.

Après avoir vécu une situation où la facture d'hôpital était considérable, j'étais soulagée d'apprendre que Tour+Med avait tout pris en charge. L'hôpital était visiblement satisfait de son partenariat avec Tour+Med et le tout s'est fait sans anicroche.

À chaque fois que j'ai communiqué avec les employés, on m'a toujours traité avec courtoisie and rapidement. Cela fait plusieurs années que nous comptons sur Tour+Med pour nos assurances voyage et c'est toujours rassurant de savoir qu'ils seront là en cas de besoin.

S.T. / Pugwash, NÉ (Juin 2023)

Récemment, j'ai déposé une réclamation fondée sur une assurance voyage Tour+Med. Le traitement fut diligent, courtois et efficace. Je veux également souligner l'excellent travail de l'agente qui s'est occupée de ce dossier.

Signé "un assuré satisfait"

S.B. / Eastman, QC (avril 2023)

Je viens de recevoir le chèque qui finalise le dossier de cette aventure dont je me serais bien passée! Je veux vous remercier ainsi que tous les membres de l'équipe Tour+Med pour la qualité exceptionnelle de votre service. Chez vous, on n'a pas l'impression d'être un simple un autre numéro. Vous démontrez de l'empathie envers vos clients dans des moments où ils sont parfois vulnérables, et vous vous assurez qu'ils soient bien représentés. S'il vous plait, transmettez mes remerciements à toute votre équipe.

 

H.G. et J.G. / Laval, QC (Mars 2023)

Votre compagnie d'assurance est la meilleure parmi toutes celles avec qui j'ai fait affaire!

J.B.M. / Kelowna, C-B (Février 2023)

Je n’ai jamais rédigé de témoignage auparavant mais cette compagnie en mérite un. Nous sommes des clients de Tour+Med depuis plusieurs années. Cette année, j’avais une question sur la proposition d’assurance alors j’ai appelé Tour+Med pour savoir comment bien répondre à la question. L’employée qui nous a répondu était gentille, efficace, amicale et d’une aide précieuse. Elle a fait des pieds et des mains pour s’assurer que nous serions bien couverts, le tout de manière ultra-professionnelle. Merci Tour+Med d’avoir des employés qui veulent vraiment aider et qui prennent soin des clients. J’ai recommandé cette compagnie à plusieurs de nos amis voyageurs et vous pouvez être certains que je continuerai de le faire. Merci pour votre excellent service. Continuez votre bon travail. On entend parfois des histoires terribles à propos de l’assurance voyage mais Tour+Med nous a toujours permis de voyager en toute tranquillité d’esprit, en sachant qu’ils étaient là pour nous.

H.D. & R.D. / Brantford, ON (Décembre 2022)

Je vous félicite et vous remercie pour la décision que vous avez prise de payer ma réclamation, sur une base exceptionnelle. Ceci en dit beaucoup sur le processus décisionnel de votre entreprise.

R.M. / Mississauga, ON (Novembre 2022)

En août, j’ai appelé pour souscrire une assurance voyage pour un séjour hors de l’Ontario. (Employée du service à la clientèle) m’a aidé. Elle était très professionnelle, polie et répondait avec assurance à mes questions. J’ai dû rappeler aujourd’hui pour modifier ma police et, encore une fois, elle était très professionnelle et d’une aide précieuse. J’aimerais la remercier pour son excellent service à la clientèle.

K.P. / Durham, ON (Octobre 2022)

Mon mari est tombé malade en mars dernier en Floride. C’était une situation très urgente qui nécessitait d’appeler le 911 et d’aller à l’urgence. Nous avions toujours acheté de l’assurance voyage mais avions également entendu des histoires d’horreur à-propos de compagnies d’assurance qui ne donnaient pas de service au moment venu.

Mon mari a finalement dû être admis aux soins intensifs de l’hôpital. Nous étions tellement stressés et nous craignions que les frais ne soient pas couverts.

Notre gestionnaire de cas appelait à l’hôpital quotidiennement et parlait avec l’infirmière de mon mari, pour accorder la suite des traitements et de l’hospitalisation.
L’infirmière n’avait que de bons mots pour notre gestionnaire de cas et n’arrêtait pas de dire à quel point elle était attentionnée. Mon mari a pu être stabilisé et nous sommes retournés à la maison, mais il avait encore besoin de soins. Il a eu une grosse opération en juillet et il prend maintenant du mieux.

Pendant ce temps, nous avons appris qu’il y avait eu confusion pour le paiement car l’hôpital avait facturé la mauvaise compagnie d’assurance. Tour+Med nous ont aidé à démêler le tout et à naviguer dans le système de santé américain. Chaque personne de Tour+Med à qui nous avons parlé était courtoise et avenante, en plus de bien connaître son travail et d’offrir une aide rassurante. Imaginez notre stupéfaction quand nous avons appris que tous les frais d’hospitalisation et traitements étaient couverts!

Tour+Med est tout simplement parfait!

A.M.B. et G.B. / Ilderton, ON (Septembre 2022)

Ce matin, j’ai dû annuler la police Tour+Med que j’avais achetée, ne sachant pas que l’assurance collective de ma femme offrait toujours de l’assurance voyage après sa retraite. J’ai été agréablement surpris par l’employée du service à la clientèle. Grâce à elle, je vous assure que je contacterai Tour+Med à nouveau lorsque l’assurance collective de ma femme ne sera plus disponible.

B.B. / Guelph, ON (Septembre 2022)

J’ai eu un problème de santé pendant mes vacances au Texas et j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. La compagnie LS-Voyage a surpassé mes attentes. Tous les employés à qui mon mari et moi avons parlé étaient fabuleux et j’apprécie l’efficience démontrée dans le traitement de ma réclamation. Je recommande chaudement cette compagnie pour vos besoins en assurance voyage et suis très reconnaissante de la gentillesse dont ils ont fait preuve.

L.S. / Calgary, AB (Septembre 2022)

« Ma conjointe fut hospitalisée d'urgence et ramener au Québec par avion-ambulance. Tout au long de ces moments difficiles, vous nous avez accompagnés avec beaucoup de sollicitude. »

J.M. / Saint-Jérôme, QC, Septembre 2022

J’aimerais vous remercier à nouveau pour toute l’aide que vous nous avez apportée avec la réclamation de mon mari plus tôt cette année. Ce fut grandement apprécié et nous a confirmé, à nouveau, que nous avions fait le bon choix de choisir Tour+Med pour nos besoins en assurance voyage. Nous avons partagé notre expérience avec tout le monde dans notre réseau et continuerons de le faire, afin que chacun puisse être au courant de notre expérience positive.

M.H. et E.H. / Kitchener, ON (Juillet 2022)

Le 15 février 2022, alors que j’étais en vacances à Myrtle Beach (Caroline du Sud), j’ai dû me rendre à l’urgence de l’hôpital et on m’a ensuite posé un pacemaker, qui m’a sans doute sauver la vie! Je voudrais remercier l’employée à qui j’ai parlé avant de me rendre à l’hôpital pour son service rapide et efficace. Elle était calme, articulée et a pris note de mes informations très rapidement. Ceci a grandement aidé à diminuer le stress que je ressentais à ce moment. Un grand merci à Tour+Med et à cette employée!

L.K. / Richmond, ON (Juin 2022)

J’aimerais remercier le personnel de Tour+Med / La Survivance-Voyage pour leur réponse rapide à mon appel d’urgence. J’avais des ulcères hémorragiques et j’avais perdu conscience. Heureusement, j’ai repris conscience partiellement et j’ai pu appeler le numéro d’assistance d’urgence. (…) Quand je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital. (…) Je vais assurément utiliser vos services à nouveau. En fait, je viens d’acheter une nouvelle police pour ma femme et moi, pour notre voyage en Europe.

G.D. / Edmonton, AB (Juin 2022)

Nous sommes très reconnaissants que notre courtier en assurance voyage nous ait recommandé Tour+Med. L’achat d’assurance voyage est quelque chose que l’on fait en se disant qu’on n’en aura jamais besoin. Je peux vous assurer, à vous et tous vos clients potentiels, que quand vous vous trouvez loin de la maison et qu’une assistance médicale d’urgence est requise, Tour+Med sera votre meilleur ami. Ils sont présents à chaque moment. J’ai été très impressionné par les employés avec qui nous avons fait affaire chez Tour+Med. Ils démontrent beaucoup d’empathie, sont efficaces et leurs recommandations sont précises. Il était évident que Tour+Med est reconnu et respecté aux États-Unis. Nous avons été très bien accueillis, tant au bureau du médecin qu’à la clinique d’imagerie médicale, puis plus tard à l’urgence de l’hôpital. Toutes nos félicitations pour la grande coordination de votre département des réclamations et pour le professionnalisme de vos employés.

C.R.W. et A.W. / Grimsby, ON (Avril 2022)

Je veux et je tiens à remercier Tour+Med Assurance Voyage pour l’excellent service reçu aux États-Unis, ainsi que leur équipe d’assistance qui est courtoise et compatissante. J’ai, par le passé, recommandé Tour+Med à mon entourage.

A.B. / Trois-Rivières, QC (Avril 2022)

« Service rapide et prise en charge dès le premier appel. Merci à toute votre équipe : que du positif et très rassurant. Nos amis ont constaté tout le service qu’on a reçu. Merci! »

L.A. et L.A. / Québec, QC, avril 2022

Vous avez de beaucoup surpassé nos attentes! (…) Vous avez été compatissant et diligent (…) Vous avez démontré une grande humilité, humanité et bonté, des qualités exceptionnelles (…) Nous voulions aussi vous dire que les gens qui travaillent avec vous, lorsque nous faisons un appel d’urgence, font un travail phénoménal. Ils sont à l’écoute, attentif, aidant, rassurant, nous sentons vraiment qu’ils s’occupent de nous. Bravo et dites-leur merci pour nous.

L.M. et S.L. / Venise-en-Québec, QC (Février 2022)

Ma femme a récemment eu la mésaventure de devoir être hospitalisée en Floride pendant une semaine, en raison de complications médicales sévères. Notre assureur, Tour+Med La Survivance, a été fabuleux en matière de service et attention à notre égard. Dès le premier contact, ils ont pris notre dossier en charge et nous ont offert de l’assistance de qualité. Ils étaient en contact constant avec nous pendant ces moments difficiles. Nous n’aurions pas pu demander mieux. Comble de bonheur : ils ont payé la facture! Bravo à cette compagnie, de la part de campeurs heureux.

B.B. et G.B. / Sudbury, ON (Février 2022)

Un traitement incroyable! Gentils, courtois, efficaces. Je sentais qu’ils travaillent tous dans le but de me fournir le meilleur résultat possible. Et de plus, leurs taux sont très compétitifs. Je vais certainement me réassurer chez eux et les recommanderai à mes amis.

S.A. / Salt Spring Island, C.-B. (Février 2022)

J’aimerais simplement dire à quel point je suis satisfait du service offert par Tour+Med. Je me suis cassé un poignet en Floride et la compagnie d’assurance s’est occupé de tout, de A à Z. J’ai reçu des soins d’urgence et ensuite un rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste le lendemain. La compagnie d’assurance s’est occupé de tout; je n’avais rien à faire. On m’a même appelé ensuite pour prendre de mes nouvelles. Je recommanderai vivement Tour+Med à tous mes amis!

R.B. / Richmond Hill, ON (Janvier 2022)

Je suis très satisfaite de Tour+Med et vous recommanderai à mes amis. (Employée du département des réclamations) est un ange!

M.D. / Kelowna, C.-B. (Janvier 2022)

« Merci d'avoir réglé ma réclamation si rapidement. Il est très agréable de voir que le processus peut être simple! »

L.O. / Nanaimo, C-B, janvier 2022

« L’an passé, mon épouse est tombée et s’est cassé un poignet pendant notre voyage en Arizona. Vous vous êtes occupés de tout de façon très professionnelle, en nous dirigeant vers un très bon hôpital et en réglant la paperasse. (…) Je vous recommandais déjà et continuerai de le faire. Merci, votre service est grandement apprécié. »

S.B. & L.B. / Toronto (ON)

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